Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Afrobasket féminin: Le Sénégal bat l’Angola et hérite du Mozambique en demi-finale
Publié le vendredi 16 aout 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Afrobasket
© Autre presse par DR
Afrobasket féminin 2019 - Le Sénégal domine l`Angola et se qualifie en demi-finale
Dakar, le 15 août 2019 - Les Lionnes du Sénégal se sont qualifiées en demi-finale de l`Afrobasket féminin 2019. Le Sénégal a dominé l`Angola
Comment


L’équipe féminine du Sénégal, victorieuse de celle de l’Angola 88 à 54, ce jeudi, en quart de finale de l’Afrobasket 2019 sera opposée à celle du Mozambique en demi-finale.

Après des débuts difficiles (20 à 17) à la fin du premier quart temps, les Lionnes ont bien pris la mesure des Angolaises en partant à la fin de la première période avec 15 points d’écart (41 à 26).

Si elles ont fait illusion à un certain moment de la partie, les Angolaises n’ont en vérité jamais su inquiéter l’équipe du Sénégal, mise en place par Cheikh Sarr, qui a creusé l’écart au troisième quart temps 64-41, avant de porter l’estocade pour terminer à 88 à 54.

Quelques heures auparavant, lors du 2-ème match de la journée, le Mozambique avait composté son ticket face à l’Egypte 80-64. Le champion d’Afrique en titre, le Nigeria, premier pays à se qualifier en demi-finale en écartant la RD Congo, fera face au Mali, victorieux de la Côte d’Ivoire 60 à 51.

Les demi-finales auront lieu ce vendredi au Dakar Arena, à Diamniadio.
SD/ASG
Commentaires

Dans le dossier

Afrobasket Féminin 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment