Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

CICAD/Lancement du PAMA : « Notre administration doit améliorer ses performances » (Macky Sall)
Publié le mercredi 7 aout 2019  |  Setal.net
Déclaration
© aDakar.com par SB
Déclaration de Macky Sall à l`issue de la Présidentielle
Dakar, le 5 mars 2019 - Le président de la République nouvellement réélu Macky Sall a fait sa première déclaration officielle au palais de la République après la proclamation des résultats officiels définitifs.
Comment


Le chef de l'État a procédé, ce 5 Août 2019, au lancement du Programme d’appui à la modernisation de l’administration (PAMA) au Centre international de Conférences Abdou Diouf de Diamnadio (CICAD). Occasion pour le chef de l'État de réaffirmer sa volonté de bâtir une administration de développement. Dans un monde en mutation continue, dira le chef de l'État, "notre administration doit améliorer ses performances. La performance de l'administration doit être notre mot d'ordre, pour une administration proche des populations."
Le PAMA c'est 12 412 000 f cfa et va couvrir une periode de quatre années. Placé sous la tutelle de la Ministre de la Fonction Publique et du Renouveau du service public, "son objectif général est de soutenir et d'aider à la mise en cohérence des actions initiées dans le cadre de la modernisation de l'administration publique. Il est constitué de trois composantes : l'optimisation du cadre organisationnel de l'administration; l'amélioration de la qualité des services aux usagers; la professionnalisation de la gestion des ressources humaines de l'État", a dit son coordonnateur M. Amadou Diallo...
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment