Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte : Modou Lô met KO Eumeu Sène et s’adjuge la couronne de “Roi des arènes“
Publié le dimanche 28 juillet 2019  |  aDakar.com
Modou
© aDakar.com par SB
Modou Lô, nouveau “Roi des arènes“ après sa victoire contre Eumeu Sène
Dakar, le 28 juillet 2019 - Modou Lô a conquis la couronne de “Roi des arènes“ en prenant le meilleur sur Eumeu Sène, ce dimanche soir, dans un combat royal organisé au stade LSS de Dakar.
Comment


Modou Lô est désormais le nouveau Roi des arènes sénégalaises. Le leader de l’écurie “Rock Energy“ a battu de très belle manière Eumeu Sène (écurie Tay Shinger), dans le combat choc de la fin de saison, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Le combat entre les deux mastodontes a été marqué par un temps d’observation de moins d’une dizaine minutes avant le premier et seul accrochage entre les deux protagonistes.

Attaqué par Eumeu Sène, Modou Lô, sur la défensive pendant quelques secondes, s’est saisi de son adversaire avant de décrocher un coup-de-poing qui le met KO. La chute était alors fatalement inévitable pour Eumeu Sène.

Outre la couronne de “Roi des arènes, la confrontation entre Eumeu Sène et Modou Lô avait une autre saveur. C’était un combat revanche. En 2014, Modou Lô avait déjà pris le meilleur sur Eumeu Sène dans un combat épique qui avait tenu en haleine tous les amateurs de lutte sénégalaise.

Cette saison Modou Lô a livré deux combats. Le 13 janvier dernier, le leader de l’Écurie Rock Energie a été battu par Balla Gaye 2 dans un combat qui devait être une revanche pour lui, mais qui a finalement été une confirmation pour son adversaire d’alors.

Le combat de ce soir était très attendu au Sénégal. C’était l’un des chocs de la saison 2018-2019.

Le confrontation Modou Lô Vs Eumeu Sène avait pour parrain la star sénégalaise de la musique, Youssou Ndour.

Le choc s’est déroulé dans un stade Léopold Sédar Senghor plein comme un œuf.

MC
Commentaires