Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Procès en appel de Abdoul Mbaye: Le délibéré renvoyé au 6 août
Publié le mardi 23 juillet 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par MC
Cérémonie de présentation de l`ouvrage collectif: ``Politisez-vous``
Dakar, le 24 août 2017 - L`ouvrage collectif intitulé "Politisez-vous" a été présenté, cet après-midi, à Dakar. La cérémonie de présentation s`est déroulée dans les locaux de la maison d`édition l`Harmattan et s`est faite en présence de plusieurs acteurs politiques. Photo: Abdoul Mbaye, ancien Premier ministre
Comment


Le délibéré du procès en appel de l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, poursuivi par son ex-épouse pour les délits de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie, initialement prévu ce mardi, a été renvoyé jusqu’au 06 août.

Dans cette affaire, l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye avait été relaxé de tous les chefs d’inculpation en première instance.

Toutefois, le procureur de la République a ainsi interjeté appel alors que son épouse s’était s’abstenue de saisir la juridiction d’appel.

L’ancien Premier ministre dénonce un ’’acharnement’’ tandis que son conseil Me Bamba Cissé parle d’’’un procès de caprice’’.

Dans ce procès en appel, le procureur général près la Cour d’appel de Dakar a requis un an de prison ferme contre l’ancien Premier ministre.


MK/OID
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment