Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pétrole et gaz: «On n’entendra pas Idrissa Seck. Car il en a déjà beaucoup parlé.» (Idrissa Tall)
Publié le samedi 13 juillet 2019  |  seneweb
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse du leader de la coalition “Idy 2019“
Dakar, le 13 mars 2019 - Le leader de la coalition “Idy 2019“ a animé une conférence de presse, ce mercredi, à Dakar. Entouré de ses soutiens à l`élection présidentielle, Idrissa Seck a annoncé une série d`actions que l`opposition compte mener.
Comment


Le mutisme du leader de Rewmi, Idrissa Seck, sur la question du pétrole et du gaz qui pollue le pays, est connu. En effet, d’après le responsable du parti Rewmi, Idrissa Tall, Maire de Ngidila, dans le département Louga, Idrissa Seck ne parlera pas sur la question, parce qu’il aurait déjà fait son devoir. «J’ai discuté avec mon leader Idrissa Seck près d’une heure sur la question du pétrole et du gaz.

On ne l’entendra pas. Car il en a déjà beaucoup parlé. Il n’a omis aucun aspect de l’affaire. Je peux sortir près de 20 vidéos qu’il a faites sur ce sujet. Le reste appartient à la population», a déclaré Idrissa Tall sur iRadio. Ainsi, pour Idrissa Tall, Aliou Sall doit aller en prison. «En ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison.

Parce qu’ils n’avaient pas attendu d’enquêter sur Khalifa Sall, Karim Wade et Barthélémy Dias avant de les mettre en prison. Ils n’ont qu’à faire la même chose. Ensuite, on s’occupera de son frère Macky Sall», dit-il.
Commentaires