Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pape Abdoulaye Seck bientôt recasé
Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  Enquête Plus
Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement salue l`implication du khalife de Médina Baye dans le secteur agricole
Médina Baye, le 02 Décembre 2014 - Médina Baye, lé 02 Décembre 2014 - Le khalife de Médina Baye (commune de Kaolack), Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niasse, est l`un des plus grands producteurs agricoles du Bassin arachidier (régions du centre), où sa "forte implication" dans l`agriculture est connue de tous, a estimé le ministre de l`Agriculture et de l’Equipement rural. Photo: Dr Pape Abdoulaye Seck
Comment


Le président de la République continue de caser ses anciens ministres zappés lors de la mise en place du premier gouvernement de son second et dernier mandat. Après avoir propulsé Souleymane Jules Diop à l’Unesco et recyclé Seydou Guèye et Abdou Latif Coulibaly à la présidence de la République, Macky Sall est en passe de coopter le Dr Pape Abdoulaye Seck à l’ambassade du Sénégal sise à Rome.

L’ancien ministre de l’Agriculture est, en effet, pressenti comme le prochain ambassadeur du Sénégal en Italie. Un poste très prisé par les diplomates. Il pourrait aussi, cumulativement à ses fonctions d’ambassadeur, atterrir au Conseil de l'organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (Fao), qui compte 49 représentants des pays membres, avec un seul représentant pour chaque pays. En effet, le siège dudit conseil se trouve à Rome.
Commentaires