Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aliou Sall à sa sortie de la DIC : “Je suis très soulagé d’avoir eu l’opportunité de parler de ce dossier“
Publié le jeudi 11 juillet 2019  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par DG
La CDC et ministère de l`Enseignement supérieur signent une convention
Dakar, le 14 juin 2018 - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) et le ministère de l`Enseignement supérieur ont signé une convention de partenariat pour la construction de 5000 lits dans 4 universités sénégalaises. Photo: Aliou Sall, maire de Guédiawaye, Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (CDC)
Comment


Aliou Sall est sorti "soulagé" après son audition à la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles dans l'affaire Petro Tim. Le maire de Guédiawaye qui a passé près de 10 heures de temps à faire sa déposition auprès des policiers n'a rien laissé filtré à sa sortie.

Aliou Sall a cependant assuré de son émotion de voir ses partisans, venus de Guédiawaye, qui sont restés aux abords du Palais de justice pour le soutenir tout le long de son audition.

"Je suis là depuis 9 heures 30 minutes, il est bientôt 20 heures et ces hommes, femmes et jeunes sont restés et ça m’émeut beaucoup et ça me confirme dans ma conviction que je n’ai pas le droit de laisser. Pour rien au monde, je ne lâcherai pas Guédiawaye et je ne lâcherai pas ces Sénégalais qui m’ont exprimé leur solidarité. Ils ont accepté même de ne pas suivre le match du Sénégal contre le Bénin, juste pour m’attendre et voir si j’allais bien. Je leur confirme que je vais très bien", a indiqué Aliou Sall.

Le frère du président de la République Macky Sall, mis en cause dans une enquête de la BBC dans une affaire de corruption sur les contrats pétroliers, assure avoir donné tous les éléments à sa possession aux enquêteurs. "Je suis très soulagé d’avoir eu l’opportunité de parler de ce dossier et je suis désolé pour mes confrères de la presse parce que tout ce que j’avais, je l’ai donné à la police", soutient-il.

MC
Commentaires