Politique
Building: Sidiki Kaba emménage au 8e étage
Publié le mardi 9 juillet 2019 | Rewmi

© Présidence par DR
Inauguration du Building administratif rénové Dakar, le 30 janvier 2019 - Le chef de l`État a procédé à l`inauguration du Building administratif rénové, siège du gouvernement du Sénégal. Le Building administratif porte désormais le nom de Mamadou Dia. |
|
Le building administratif en réfection depuis plusieurs années et qui a coûté des milliards au contribuable sénégalais commence à accueillir les départements ministériels. D’après des sources de « L’As», le ministère des Forces Armées a déjà aménagé dans le nouveau bâtiment qui scintille.
Me Sidiki Kaba et ses collaborateurs se sont installés au 8e étage. Ils seront incessamment suivis par d’autres départements ministériels. On parle du ministère du Pétrole, du Secrétariat général du Gouvernement et d’autres départements.
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Finances publiques : Un déficit de 519,1 milliards en fin mai
Rewmi - 8/7/2019
Promotion de l’homosexualité: Moustapha Diakhaté réclame le retrait de l’agrément à Oxfam
Rewmi - 8/7/2019
Pikine: « Jengou» dénonce la mauvaise gestion du maire
Rewmi - 8/7/2019
Drogue et Petrotim: Le Forum civile demande toute la lumière
Rewmi - 8/7/2019
Aliou Sall: “Mes ennemis sont très proches de Macky”
Rewmi - 8/7/2019
Tous les articles d'actualités
Rewmi - 8/7/2019
Rewmi - 8/7/2019
Rewmi - 8/7/2019
Rewmi - 8/7/2019
Rewmi - 8/7/2019
