Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Scandale présumé sur le pétrole et le gaz : “Aar li nu book” change sa stratégie pour les batailles à venir
Publié le mercredi 3 juillet 2019  |  Actusen
Rassemblement
© aDakar.com par SB
Rassemblement du mouvement “Aar Li Ñu Bookk“ à la Place de l`Obélisques
Dakar, le21 juin 2019 - Les activistes du mouvement “Aar Li Ñu Bookk“ se sont rassemblés à la Place de l`Obélisque pour exiger une transparence dans la gestion des ressources naturelles du Sénégal. Dossier=21322 et Gallérie=42536
Comment


“Aar li nu bokk” change ses stratégies pour les batailles à venir. La Plateforme citoyenne qui milite pour une transparence dans la gestion ressources naturelles décide maintenant de tenir ses Rassemblements les Samedis de chaque semaine.

LesEchos qui rapporte l’information signale que c’est pour éviter des problèmes mais aussi ne pas donner au Préfet de Dakar un prétexte pour interdire la manifestation.

“Aar li nu bokk” veut aussi qu’au moment où une manifestation se tient à Dakar, les autres régions aussi déroulent des activités. En clair, au minimum que la même activité soit organisée dans 7 régions du pays. Mais aussi par les antennes de la plateforme dans la diaspora.

LesEchos signale par ailleurs que Cheikh Tidiane Dièye et Aliou Sané du Mouvement Y en a marre sont maintenus à la coordination.

Actusen.sn
Commentaires