Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire journaliste Justin Ndoye/flics de la Dic/Jean Meïssa Diop : révélations sur une géo-localisation
Publié le lundi 1 juillet 2019  |  Actusen
Le
© aDakar.com par DR
Le CORED se penche sur les perdiems dans la presse
Dakar, le 24 août 2016 - Le Conseil pour l`observation des règles d`éthique et de déontologie dans les médias (Cored) a tenu un "Cas d`école" sur le thème: "les perdiems et/ou frais de transport: corruption institutionnalisée dans la presse". Photo: Jean Meissa Diop, journaliste
Comment


Du nouveau dans l’affaire relative à la descente de la Division des investigations criminelles (Dic) au domicile du journaliste Jean Meissa Diop. SourceA dans sa parution de ce lundi révèle que dans la nuit du vendredi, veille de leur descente au domicile du doyen de la presse, les flics avaient repéré, grâce à la géo-localisation, Justin Ndoye confrère du journal L’Exclusif qu’ils recherchaient, dans les parages du domicile de Jean Meïssa Diop.

Quelques heures auparavant, le canard indique que les éléments de la Dic étaient à deux doigts de le choper dans les locaux du Ministère des Finances et du Budget, où ils avaient, également, situé le journaliste Justin Ndoye. Ce dernier, faut-il le rappeler, a affirmé récemment que Farba Ngom, griot du président Macky Sall, se promenait, dans les Rédactions pour corrompre des directeurs de Publication, en leur remettant entre 15 et 20 millions F Cfa, par personne.

Actusen.sn
Commentaires