Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Scandale Petrotim: Khalifa Niasse demande à Macky de porter plainte pour…
Publié le mercredi 26 juin 2019  |  Rewmi
Des
© aDakar.com par DF
Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires religieux et coutumiers au dialogue national
Dakar, le 28 mai 2016 - Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires coutumiers et religieux ont répondu à l`appel au dialogue national du président Macky Sall. Photo: Ahmed Khalifa Niass, religieux et leader politique
Comment


Face à la presse ce mardi, 25 juin, Ahmed Khalifa Niasse, évoque un « fake-news » dans l’affaire Petrotim dans laquelle Aliou Sall est mise en cause. Le marabout politicien estime que ce reportage a été un vrai attrape nigaud. » Parce qu’explique-t-il : «il prend un fait principal dans le reportage, une manifestation qui se fait contre Aliou Sall. C’est ça qui est au centre de ce panorama. Est-ce que ceci est vrai ? Est-ce que vous autres Sénégalais vous pouvez attester que cette manifestation a eu lieu pour les raisons qu’évoque la dame pigiste occasionnellement à la BBC.”

Il demande à Macky de porter plainte pour diffamation. “Le président, (Macky Sall), nous doit de porter plainte pour nous montrer qu’il défend les intérêts du pays comme nous le lui avons demandé, sans faiblesse ».
Commentaires