Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Reportage de la BBC : Aliou Sall réitère ses éclairages du 4 juin
Publié le jeudi 20 juin 2019  |  seneweb
La
© aDakar.com par DG
La CDC et ministère de l`Enseignement supérieur signent une convention
Dakar, le 14 juin 2018 - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) et le ministère de l`Enseignement supérieur ont signé une convention de partenariat pour la construction de 5000 lits dans 4 universités sénégalaises. Photo: Aliou Sall, maire de Guédiawaye, Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (CDC)
Comment


Malgré le brouhaha médiatique accompagnant ce qu’il est convenu d’appeler, désormais, l’affaire Petro-Tim, Aliou Sall reste plus que jamais zen face à "toutes les allégations tenues à son encontre par la BBC, reprises par les journaux et certains responsables politiques, qui sont bien évidemment totalement fausses". En atteste un communiqué, qui vient de parvenir à Seneweb, et paraphé par ses avocats.

Morceaux choisis du document portant la signature de Me Mouhamadou Moustapha Dieng et de la Scpa Wane & Fall : "Notre mandant, Monsieur Aliou Sall, fait l’objet d’attaques injustifiées et sans fondement suite à la diffusion d’un reportage de la BBC dénué de toute exactitude. Monsieur Sall tient à réitérer avec force les éclairages qu’il avait déjà fournis, le 4 juin 2019, lors de sa conférence de presse".

Mieux, les conseils du Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) tiennent, afin que nul n’en ignore, à remettre certaines choses à l’endroit : "La justice est saisie pour apporter toute la lumière sur ces faits et propos de nature à porter atteinte à l’honneur de notre mandant. Le moment venu, Monsieur Sall utilisera toutes les voies appropriées pour faire la lumière sur ces accusations graves et rétablir la vérité des faits".
Commentaires