Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sytjust: Me El Hadj Malick Diop solde ses comptes
Publié le jeudi 20 juin 2019  |  Rewmi
Rencontre
© aDakar.com par DF
Rencontre de partage de l`avant-projet de loi portant Code de déontologie des agents publics
Dakar, le 25 octobre 2016 - Une rencontre de partage de l`avant-projet de loi portant Code de déontologie des agents publics s`est tenue ce matin. Elle a été présidée par le ministre de la fonction publique. Les partenaires sociaux ont également pris part à l`atelier. Photo: El Hadji Ayé Boun Malick Diop, Sg du Sytjust
Comment


En marge d’une conférence de presse, hier, Me El Hadj Ayé Boun Malick Diop, Secrétaire général, a été réélu à la tête du Syndicat des travailleurs de la justice (Sysjust). Revenant sur leur congrès controversé, il a saisi l’occasion pour recadrer ses détracteurs.

“Puisque nous sommes là pour la manifestation de la vérité, il faut savoir que l’élection s’est déroulée sous la supervision d’un représentant du Secrétaire général de notre central. Il faut recueillir sa version des faits. Nous avons pris la peine de filmer tout le congrès et nous comptons le diffuser. L’affaire ne s’est pas terminée en queue de poisson, certainement que mon amie la journaliste dira que c’est un vidéo montage”, a-t-il soutenu.
Commentaires