Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mankeur Ndiaye délivre un message du chef de l’Etat à la conférence ’’Global Growth’’
Publié le jeudi 24 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur Ndiaye, est en déplacement à Rabat, pour représenter le chef de l’Etat, Macky Sall, à la conférence ‘’Global Growth – Emerging Africa’’, qui s’ouvre ce jeudi, dans la capitale administrative marocaine.

Dans un communiqué transmis à l’APS, le ministère des Affaires étrangères précise que cette rencontre de deux jours est organisée par l’Institut Amadeus.

‘’Depuis son lancement en 2008, ce think-tank a fini de s’imposer comme un laboratoire d’idées et une référence dans son domaine en Afrique et dans le monde’’, indique la même source.

Cette rencontre, qui célèbre les atouts de notre Continent, portera sur le thème : ‘’Comment croire en l’Afrique ? ‘’, selon le communiqué, qui annonce que Mankeur Ndiaye délivrera le message du président de la République Macky Sall.

Durant son séjour, mentionne le texte, M. Ndiaye aura une séance de travail avec son homologue marocain Salaheddine Mezouar, ainsi que le conseiller spécial du Roi du Maroc, Taïb Fassi Fihri, ancien ministre des Affaires étrangères du Maroc.

 Commentaires