Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conclusions du dialogue national : L’opposition écarte Aly Ngouille
Publié le dimanche 16 juin 2019  |  rewmi.com
Le
© aDakar.com par SB
Le Comité d`organisation de la ziarra annuelle de Thierno Saidou Tall et de Thierno Mountagha Tall rencontre le ministre de l`Intérieur
Dakar, le 16 janvier 2019 - Le ministre de l`Intérieur a rencontre le Comité d`organisation de la 39ième édition de la ziarra annuelle de Thierno Saidou Tall et de Thierno Mountagha Tall. La Ziarra est prévue du 25 au 27 janvier prochain à Dakar. Photo: Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l`Intérieur
Comment


Après avoir obtenu gain de cause sur la délocalisation des travaux du dialogue politique, l’opposition veut récidiver. D’après LeQuotidien, elle a décidé de soulever une autre revendication.

En effet, toujours dans leur logique d’avoir «une rupture totale» avec le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, Déthié Fall et ces camarades ont proposé hier, que le Rapport final du dialogue politique parvienne directement au président de la République, Macky Sall sans pour autant passer par Aly Ngouille.

«Le ministre n’a pas droit au chapitre sur ce que nous faisons, qu’il ne le soit pas également dans le Rapport du Cadre. Il n’y a pas eu consensus sur ce point, on va en reparler le mardi», a-t-il déclaré. Le Coordonnateur du Pôle de l’opposition admet dans la foulée qu’il s’agit là d’un point de désaccord.
Commentaires