Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Enquête Bbc / Bassirou Diomaye Faye : « Aliou Sall commis une faute et a avoué »
Publié le mardi 4 juin 2019  |  Seneweb.com
La
© aDakar.com par DG
La CDC et ministère de l`Enseignement supérieur signent une convention
Dakar, le 14 juin 2018 - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) et le ministère de l`Enseignement supérieur ont signé une convention de partenariat pour la construction de 5000 lits dans 4 universités sénégalaises. Photo: Aliou Sall, maire de Guédiawaye, Directeur de la Caisse des dépôts et consignations (CDC)
Comment


L’enquête publiée sur les contrats pétroliers et gaziers par la Bbc sur Aliou Sall et Frank Timis continue de susciter des réactions. Le coordonnateur des cadres des Patriotes, Bassirou Diomaye Faye a fait savoir sur les ondes de d’Iradio que le frère du Président Macky Sall a commis une faute et il a avoué.

« En tant que fonctionnaire de l’Etat du Sénégal, l’article 10 de la loi 61-33 portant statut général de la fonction publique interdit au fonctionnaire d’avoir des intérêts de façon directe ou par intérêt interposé dans une société privée», rappelle-t-il. Avant d’ajouter : «Aliou Sall a fauté et il a avoué ».

Face à la presse hier, Aliou Sall a révélé qu’il a créé la société Agritrans Sarl depuis 2011 et dont l’existence est signalée comme toute autre entreprise au Sénégal sur le site de l’Apix.
Commentaires

Dans le dossier

Économie 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment