Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les juniors ont réussi en isolant les individualités dans les couloirs (Dabo)
Publié le lundi 27 mai 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Youssoupha
© aDakar.com par MC
Youssoupha Dabo, entraîneur des Lions U20
Comment


L’équipe du Sénégal des U20 a gagné (2-0) le match contre la Colombie en réussissant à isoler ses individualités notamment sur les côtés, a déclaré son entraîneur, Youssouph Dabo en conférence de presse.

’’Tout le monde a été investi dans le travail collectif, la réflexion était d’isoler leurs individualités qui se trouvent surtout sur les couloirs’’, a analysé Dabo rappelant que la Colombie était de loin supérieure à l’adversaire du premier match (Tahiti).

’’Il fallait les attaquer dans les couloirs’’, a-t-il expliqué laissant entendre que la victoire signifie que le Sénégal a réussi sa mission.

Sur le jeu, l’entraîneur des Lionceaux a reconnu que le Sénégal a décidé de laisser le ballon à l’adversaire.

’’Nous avons décidé de leur laisser le ballon en isolant leurs individualités’’, a insisté le technicien sénégalais soulignant que la Colombie est plus dangereuse quand son adversaire a le ballon.

’’La stratégie était tout réfléchie parce que l’adversaire est dangereux dans les transitions défensif-offensif’’, a-t-il dit.

’’Tous les adversaires dans cette coupe du monde sont dangereux, donc il faudrait que tout le monde fasse des efforts notamment sur le plan défensif’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Au sujet de la Pologne que le Sénégal doit jouer le 29 mai, Dabo dit s’attendre à ’’un match très difficile mais le Sénégal ne va pas relâcher et l’objectif, c’est de gagner’’. ’’Nous allons les étudier pour pouvoir les mettre en difficulté’’, a-t-il insisté.


SD/OID
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment