Dakar Sacré-cœur, battu (0-1) par l’Etics de Mboro, dimanche lors de la 11e journée de la Ligue 2 de football, a procédé à un réaménagement technique de son staff avec le départ de Bruno Ferry, remplacé par Lamine Sarr, a appris l'APS du président du club, Mathieu Chupin. "Nous avons procédé à un réaménagement au sein du staff technique.
Bruno Ferry va désormais s'occuper de l'équipe des U19, tandis que Lamine Sarr, qui était son adjoint, va désormais s'occuper de l'équipe fanion jusqu'à la fin de la fin de la saison", a-t-il précisé. Ancien attaquant des Lions dans les années 90, Lamine Sarr, après avoir dirigé la Renaissance de Dakar, avait rejoint le DSC depuis la saison dernière où il faisait office d'adjoint de Ferry.
Parlant des raisons de ce réaménagement, le président de DSC a évoqué "des divergences", ajoutant que ce réaménagement résulte d'une décision mûrement réfléchie. À trois journées de la fin du championnat, DSC occupe la 3e place du classement avec 3 points de retard sur le leader, l'Etics (21 points), et deux de moins que le Guédiawaye FC (2e).
Dans la poule B, malgré les appels à la mobilisation, le Ndiambour de Louga n'a pas réussi à s'imposer à domicile contre Ndar Guedj et s'enfonce vers la relégation en National 1 (division 3).