Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mamadou Lamine Diallo : "La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall"
Publié le jeudi 23 mai 2019  |  Setal
Mamadou
© Autre presse par DR
Mamadou Lamine Diallo, leader du mouvement "Tekki"
Comment


Le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, n’est pas allé par quatre chemins pour pointer un doigt accusateur sur le président de la République Macky Sall pour qui, selon lui, la sécurité des Sénégalais n’est pas une priorité.
"La sécurité des Sénégalais n’est pas la priorité de Macky Sall qui a chargé Aly Ngouille Ndiaye de s’en occuper avec l’organisation des élections. Pour ce dernier, sa mission se réduit à faire gagner son mentor à tout prix et à casser de l’opposant. Résultat des courses, l’insécurité augmente au même rythme que la propagande d’inspiration nazie de l’Apr", écrit Mamadou Lamine Diallo dans "Questekki" n° 147 du mardi 21 mai 2019.
Pour le député de l’opposition, «les femmes qui votent pour Macky Sall par manque d’information citoyenne sont les premières victimes. Il faut un leader responsable pour la gouvernance de la sécurité du Sénégal. Aly Ngouille Ndiaye doit partir». En effet, Diallo constate que «l’insécurité est grandissante au Sénégal».
À ce titre, précise le leader du mouvement Tekki, «il n’est pas besoin de concertation pour en saisir les raisons, à savoir l’affaissement continu de nos institutions et de la justice avec l’impunité des gens de l’APR/BBY, le chômage et la pauvreté endémiques dans ce pays face à l’arrogance des nouveaux riches de la galaxie Faye-Sall».
Commentaires