Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Limogeage d’Aminata Tall : L’Apr-Diourbel prépare la révolte
Publié le mercredi 15 mai 2019  |  Actunet
La
© Primature par A.SECK
La coalition Benno Bokk Yaakaar démarre sa camapagne à Touba et Mabcké
Touba, Mbacké, le 11 juillet 2017 - La mouvance présidentielle a démarré sa campagne pour les élections législatives par les étapes de Touba et de Mbacké. La tête de liste nationale Mouhammed Boun Abdallah Dionne a, avant d`animer un meeting politique à Mbacké, rendu visite aux autorités religieuses de Touba. Photo: Aminata Tall, présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE)
Comment


Un vent de révolte souffle dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr) à Diourbel après le limogeage, hier, d’Aminata Tall du Conseil Conseil économique social et environnemental (Cese). Selon le quotidien Enquête, militants, proches et sympathisants de l’ex-maire de Diourbel entendent protester vigoureusement conte la décision de Macky Sall de limoger leur leader.

Ses partisans, qui ont quitté plusieurs régions du pays, se retrouvent demain, chez Aminata Tall à Diourbel, pour apprécier la situation. « C’est une trahison. N’eût été l’implication personnelle de Aminata Tall, Macky Sall ne pouvait pas gagner dans la commune de Diourbel, encore mois le département de Diourbel, lors de la dernière présidentielle… », tonne proche de l’ex-présidente du Cese.
Commentaires