Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministère de l’Intérieur répond au « Livre Blanc » de la Coalition Idy 2019…
Publié le vendredi 10 mai 2019  |  Senego
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse du leader de la coalition “Idy 2019“
Dakar, le 13 mars 2019 - Le leader de la coalition “Idy 2019“ a animé une conférence de presse, ce mercredi, à Dakar. Entouré de ses soutiens à l`élection présidentielle, Idrissa Seck a annoncé une série d`actions que l`opposition compte mener.
Comment


Idrissa Seck et Cie, lors d’une conférence de presse, le mardi 30 avril 2019 au siège de « Bok Gui-guis » sis sur la Vdn, ont dévoilé leur « Livre blanc », un ouvrage de 56 pages intitulé « Élection présidentielle 2019 : Observations saillantes sur un hold-up électoral ». En effet, les candidats de l’oppositions contestent toujours la victoire du Président Macky Sall en dévoilant les détails de la « fraude » lors de l’élection présidentielle du 24 février dernier, orchestrée par le pouvoir en place pour la victoire du candidat Macky Sall.

Idrissa Seck et ses camarades ont, à cet effet, dénoncé 155 248 doublons sur le fichier, entre autres points soulevés dans le « Livre Blanc ».

La réponse n’a pas tardé du côté de la mouvance présidentielle, en occurrence le ministère de l’Intérieur qui, lui aussi a dévoilé son « Livre Blanc », à l’occasion du dialogue politique présidé par Aly Ngouille Ndiaye…
Commentaires