Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Suppression du poste de Premier ministre: Mahammed Boun Abdallah Dionne félicite le président Macky Sall
Publié le jeudi 9 mai 2019  |  aDakar.com
Suppression
© aDakar.com par DR
Suppression du poste de Premier ministre: Mahammed Boun Abdallah Dionne adresse ses félicitations au président Macky Sall
Comment


S’il y a quelqu’un qui est bien content de voir son poste supprimer de l’architecture institutionnelle du Sénégal, c’est bien Mahammed Boun Abdallah Dionne. Le Premier ministre a, rapporte le communiqué du Conseil des ministres, félicité le président de la République Macky Sall pour avoir pensé la réforme permettant une suppression du poste de Premier ministre.

C’est à l’ouverture de son propos lors de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres que Mahammed Boun Abdallah Dionne a fait cette déclaration.

"Le Premier Ministre, a débuté sa communication en félicitant le Chef de l’Etat d’avoir bien voulu décidé de la réforme institutionnelle, ayant abouti à la suppression du poste de Premier Ministre, avec davantage de proximité, d’efficacité", a rapporté le communiqué du Conseil des ministres.

Les députés de l’Assemblée nationale ont adopté, samedi dernier, le projet de loi portant suppression du poste de Premier ministre. 124 députés ont voté en faveur du projet de loi. 7 députés se sont prononcés contre; 7 autres se sont abstenus.

MC
Commentaires