L'avenir d'Aliou Cissé à la tête de l'équipe nationale du Sénégal dépend de la performance qu'il réalisera à la Coupe d'Afrique des Nations 2019, en Egypte. C'est ce que pense l'ancien international sénégalais Henri Camara.
D'après Henri Camara, cette CAN est la dernière chance pour Aliou Cissé. D'ailleurs, il rappelle que la Fédération sénégalaise de football est sur cette position. "Déjà la FSF a évoqué cette question depuis longtemps. Cela veut dire que c'est sa dernière chance. S'il gagne, il reste, sinon il va partir", soutient Henri Camara dans Record.
Cependant, Henri Camara croit savoir qu'Aliou Cissé pourrait continuer sa mission s'il parvient à hisser l'équipe en finale. "C'est ce que je lui souhaite", précise-t-il.
L'ancien attaquant de l'équipe nationale du Sénégal assure être toujours du côté de l'entraîneur national. "Bon, je ne vais pas en dire long. Depuis le début, je suis derrière lui et je continue de l'encourager. Donc, je ne vais pas me permettre de dire certaines choses. Tout ce que je lui souhaite et à toute l'équipe, c'est de trouver le salut. Nous sommes à quelques semaines de la CAN, donc, je ne vais pas me permettre d'entrer dans certains détails. Personnellement, je suis à fond derrière Aliou Cissé et son staff technique", insiste Henri Camara.