Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Almadies: L’Ocrtris démanèle un réseau de trafic de drogue
Publié le jeudi 2 mai 2019  |  Rewmi
L’OCRTIS
© aDakar.com par DF
L’OCRTIS saisit 1, 10 tonne de chanvre indien
Dakar, le 18 Mai 2015 - L’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a annoncé lundi la saisie de 1, 10 tonne de chanvre indien.
Comment


Selon Libération, l’Office central de la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) vient de démanteler un réseau huilé de trafic international de cocaïne au niveau de certaines boîtes et restaurants huppés des Almadies.

Ibrahima Ndiaye, serveur dans une boîte de nuit très connue des Almadies a été inculpé et écroué par le doyen des juges mardi dernier pour trafic international de drogue et blanchiment de capitaux, rapporte le journal.

Il a été arrêté au Rond-point Cambéréne, alors qu’il transportait un sac noir contenant de la drogue dure.

Les enquêteurs découvrent qu’Ibrahima Ndiaye n’était que la face visible de l’iceberg.

Il avait deux «patrons», des ressortissants anglais, connus dans un restaurant des Almadies, qui voulaient, au-delà même de l’établissement local d’un business de drogue dure, exporter le produit vers leur pays en cachant la marchandise dans des conteneurs de fruits.

Les deux Anglais qui avait remis à Ndiaye, dans un premier temps un acompte de 19 millions de FCfa, pour acheter de la «marchandise de qualité » destinée à la clientèle des Almadies sont introuvables.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment