Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Abdoulaye Sarr s’attend à une fin de saison compliquée
Publié le mardi 22 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Jaraaf domine le Port (3-1)
LOrs de la 12 e journé de championnat de Ligue 1 sénégalaise, le Jaraaf de Dakar a lourdement battu le port. Le club de la Médina a dominé les portuaires par 3 buts à 1. Photo: Abdoulaye Sarr, coach Jaraaf


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abdoulaye Sarr, l’entraîneur du Jaraaf qui a conforté sa place de leader de la Ligue 1, après sa victoire (2-1) sur la Linguère de Saint-Louis (17-ème journée), s’attend à une fin de championnat compliquée.

‘’A l’image du match contre la Linguère, où on était dans la réaction, les matchs seront de plus en plus compliqués’’, a expliqué à l’APS l’entraîneur du Jaraaf.

L’équipe du Jaraaf compte trois points de plus que ses suivants immédiats l’AS Pikine et l’US Ouakam qui ont respectivement été contraints au nul par Touré Kunda (1-1) et la Suneor (0-0), lors de la 17-ème journée.

''La difficulté ne viendra pas seulement des adversaires mais aussi et surtout des supporters qui entrevoient plus que jamais la possibilité du titre'', a-t-il dit, laissant entendre que la pression serait très forte sur les joueurs.

‘’Il y aura un grand risque que certains déjouent au vu des enjeux et surtout de la pression du résultat’’, a-t-il expliqué, appelant les uns et les autres à faire preuve de lucidité.

''Le championnat est une épreuve de fond qui ne se joue pas sur une seule rencontre'', a ajouté Abdoulaye Sarr qui s’attend à des hauts et des bas jusqu’à la fin de la saison.

‘’Ce serait difficile surtout pour certains jeunes footballeurs. Le staff technique aura un grand rôle à joueur dans cette partie de la saison pour que les joueurs ne dévient du chemin tracé’’, a-t-il insisté.

 Commentaires