Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Bakel: Une personne tuée dans l’attaque du bureau de poste de Golmy (média)
Publié le vendredi 19 avril 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Arrestation
© aDakar.com par SB
Arrestation d`une quinzaine de braqueurs par la police
Dakar, le 11 octobre 2018 - Les forces de police ont mis hors d`état de nuire des malfaiteurs qui opéraient la nuit sur les autoroutes de Dakar.
Comment


Une bande armée a attaqué le bureau de poste de la localité de Golmy, dans le département de Bakel (est), dans la nuit de jeudi à vendredi, tuant un jeune homme et blessant le gardien, rapporte le site Soninke.tv.

"Une bande armée a attaqué le bureau de poste de cette localité de quelque 10 000 habitants de la commune de Ballou, dans le département de Bakel faisant un mort, un jeune du nom de Bakary Touré, et un blessé le gardien", écrit le site consulté par l’APS.

Le maire de la commune de Ballou contacté par Soninke.tv, a indiqué que "les assaillants qui ont tiré plusieurs balles n’ont pas pu réussir leur sale besogne" et ont "fini par se replier".

"Les gendarmes des brigades de Bakel et d’Aroundou informés se sont aussitôt rendus sur les lieux et se sont lancés aux trousses des bandits", ajoute le site d’informations locales.

Selon le maire, "l’attaque est survenue quelques heures après une réunion de forces de sécurité sénégalaises et mauritaniennes ce jeudi avec le chef de village, rencontre au cours de laquelle les questions de sécurité à la frontière des deux pays avaient été évoquées".

Dans le département de Bakel toujours, le Bureau de poste de Gabou, a été cambriolé, au mois de mars, par des individus armés qui ont emporté environ six millions de Francs CFA.

L’agence Poste Finances de Bakel a été attaquée début février par des individus qui avaient blessé un vigile.

OID/ASB
Commentaires

Dans le dossier

Faits divers 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment