Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall: “Ceux qui parlent dans la presse perdent en crédibilité…Et leurs propos n’ont aucune incidence sur mes décisions“
Publié le mardi 16 avril 2019  |  aDakar.com
Présidentielle
© Présidence par DR
Présidentielle 2019 - Macky Sall officiellement investi par son parti, l`Apr
Dakar, le 30 novembre 2018 - L`Alliance pour la République a officiellement investi Macky Sall comme son candidat à l`élection présidentielle du 24 février 2019. La congrès d`investiture a eu lieu, ce vendredi, à Dakar.
Comment


Le président de la République Macky Sall n’a pas manqué de réagir après les récriminations et les frustrations étalées dans la presse par certains membres de l’Alliance pour la République après la publication de la liste du gouvernement.

Macky Sall a clairement signifié aux membres de son parti, qu’aucune sortie dans la presse n’est en mesure d’influer sur les décisions qu’il prend. Le président de l’Apr avait dans son viseur les frustrés parmi lesquels Mame Boye Diao et Me Ousmane Sèye.

"Les gens ne doivent pas penser qu’ils peuvent rester indéfiniment aux postes. (....) Ceux qui parlent dans la presse perdent en crédibilité…Et leurs propos n’ont aucune incidence sur mes décisions", a déclaré Macky Sall lors du SEN de l’Apr.

Par ailleurs, devant ses camarades de Parti, Macky Sall a annoncé qu’autres nominations vont intervenir prochainement. "Il y aura d’autres déploiements", a t-il indiqué.

MC
Commentaires