Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

SEN de l’Apr : Vers « une éventuelle structuration » du parti
Publié le mardi 16 avril 2019  |  aDakar.com
Macky
© Présidence
Macky Sall en séance de travail avec les maires de l`APR
Dakar, le 19 Septembre 2014- Le président Macky Sall a tenu une réunion au King Fahd Palace avec les maires de l`Alliance pour la République.
Comment


Le président de la République Macky Sall a présidé la première réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République depuis sa réélection, le 24 février 2019.

Au cours de cette rencontre, et pour la première fois, le président de l’Alliance pour la République a officiellement évoqué la nécessité d’une structuration de l’Apr depuis sa création en 2008.

« Au chapitre de la Vie du Parti, le Président Macky SALL engage les Responsables du SEN, en rapport avec tous les Responsables locaux et de la Diaspora, à une réflexion approfondie sur l’animation du Parti, son organisation pour une éventuelle structuration », indique le communiqué du SEN de l’Apr.

Par ailleurs, Macky Sall a invité à « mener une profonde réflexion de concert avec tous nos Alliés de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar et de la Grande Majorité Présidentielle pour prendre en charge l’importante question relative aux prochaines Locales. »

Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN), le président de la République Macky Sall a reçu les vives félicitations de ses camarades de parti politique.

En outre, le SEN « se réjouit fortement de l’initiative prise par le Président du Parti d’engager un DIALOGUE NATIONAL qui mobilisera toutes les Forces Vives de la Nation dans un élan inclusif en vue d’une consolidation de l’Etat de Droit et de la stabilité politique de notre pays ».

MC
Commentaires