Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Birima Mangara : "Je ne suis pas attaché à un poste"
Publié le mardi 9 avril 2019  |  Seneweb.com
Atelier
© aDakar.com par DF
Atelier de partage sur le projet de mobilier national
Dakar, le 29 décembre 2016 - Les ministres de la formation professionnelle et du budget ont présidé un atelier de partage sur le projet de mobilier national. La rencontre était organisée en partenariat avec le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan à travers la direction du matériel et du transit administratif. Photo: Birima Mangara, ministre du budget
Comment


"Je suis un fonctionnaire au service du pays et je vais là où le devoir m’appelle. Je ne suis pas attaché à demeurer à un poste", a lâché, au bout du fil, Birima Mangara. Joint au téléphone par L’As, le désormais ex-ministre du Budget a exprimé sa gratitude au chef de l’État qui lui a accordé sa confiance. Birima Mangara a d’abord été Directeur de Cabinet adjoint du président de la République avant d’être bombardé ministre délégué chargé du Budget.

Même s’il n’a pas le droit de faire de la politique, en tant qu’Inspecteur général d’État (Ige), Birima Mangara a financièrement contribué à la réélection du Président Macky Sall, en portant assistance à beaucoup de responsables à l’intérieur du pays, mais aussi à travers le mouvement de soutien de son épouse Magui Chanelle, en l’occurrence "And ak wa Mangara fallat Macky", qui s’est déployé à Diourbel et dans beaucoup de localités au Sénégal.
Commentaires