Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dahra Djoloff : Pris avec 500 g de chanvre indien, un multirécidiviste déféré pour la troisième fois
Publié le samedi 6 avril 2019  |  Seneweb.com
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.
Comment


C’est une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants de Dahra Djoloff. Pour cause, les hommes de l’adjudant-chef Babacar Sarr, commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra viennent de mettre fin aux agissements délictuels du célèbre trafiquant de drogue de la localité, Moutapha Ndao alias Beuleup qui profitait de son statut de conducteur de Jakarta pour vendre du chanvre indien à ses clients.

Le dimanche 28 mars 2019, les limiers qui effectuaient une patrouille de routine ont intercepté le dealer en question à hauteur de Sagatta sur l’axe Dahra-Touba à bord de sa moto Jakarata. Une fouille menée sur lui a permis de retrouver 500 grammes de chanvre dissimulé dans un sac.

Conduit à l’unité, le dealer a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais refuse toutefois de révéler les noms de ses fournisseurs. A l’issue de la garde à vue, le trafiquant multirécidiviste a été déferré au parquet de Louga pour détention et trafic de chanvre indien. Et selon nos sources, c’est la troisième fois que le dealer est déféré au parquet pour des faits similaires.
Commentaires