Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Saint-Louis: Le maire annonce des mesures contre l’insalubrité et l’encombrement des rues
Publié le vendredi 5 avril 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
L’Office
© aDakar.com par DF
L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA signent une convention
Dakar, le 24 janvier 2017 - L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA ont signé, mardi, un contrat d’affermage pour la délégation de service public eau dans les régions de Kaolack et Kaffrine. Photo: Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement
Comment


Le maire de la ville de Saint-Louis, Mansour Faye, a annoncé jeudi que le conseil municipal va s’atteler rapidement à prendre ‘’des mesures idoines et fermes’’, afin de faire déguerpir les véhicules en panne, carcasses et ferrailles, ainsi que les gros objets qui ‘’encombrent la voie publique sur toute l’étendue du territoire communale’’.

Réagissant après avoir pris part à la célébration de la fête du 4 avril à la place Faidherbe, le maire précise que les directives données par le chef de l’état, Macky Sall, lors de son discours de prestation de serment, ‘’seront appliquées avec diligence afin de rendre propre et salubre toute la ville de Saint-Louis’’.

Il a par ailleurs dit que des campagnes de sensibilisation seront également menées, afin que les populations puissent accompagner la commune dans ces opérations, ‘’pour rendre le cadre de vie plus conforme à l’épanouissement des citoyens’’.

Selon lui, l’équipe municipale va s’atteler d’abord à ‘’améliorer l’éclairage public, mais aussi mener un combat pour la gestion des ordures et contre l’insalubrité, avec l’implication des jeunes, afin que Saint-Louis soit parmi les villes les plus propres du Sénégal’’.


BD/MD
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment