Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour au Ps: Quand Bamba Fall parle au nom de khalifa Sall
Publié le lundi 1 avril 2019  |  Rewmi
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale. Photo: Bamba Fall, maire de la Médina
Comment


Khalifa Sall retournera au Parti Socialiste dès sa sortie de prison, l’affirmation est du Maire de la Médina, Bamba Fall. Sur les ondes de la Zik Fm, Bamba soutient que c’est Khalifa lui même qui lui a confié. «Khalifa nous a dit que personne ne peut l’exclure du Ps. S’il sort de prison, il ira directement au Parti socialiste» s’est-il exprimé.

Sur une potentielle candidature socialiste en 2024, la réponse de Bamba est claire, il y’en aura bien-sur mais fait dans ambigüité quant a s’il s’agira de l’ex-maire en prison ou non.

Revenant sur son cas Bamba Fall ne parle pas de retour au Ps puisqu’il n’a jamais quitté «Je ne parle même pas de retour, parce que je n’ai jamais quitté. Je suis né politiquement au Parti socialiste, j’ai grandi là-bas et j’y resterai. Légalement, on n’a jamais été exclu; on l’a entendu par voie de presse. Et je pense qu’une voie de presse ne peut exclure un militant de plus de 30 ans. Au Parti socialiste, il y a un processus d’exclusion. Ce processus, on ne la jamais fait.»
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment