Sport
Dr Alioune Sarr : "Ce que le Cng fait de l’argent de la lutte"
Publié le dimanche 31 mars 2019 | Seneweb.com
|
En poste depuis mars 1994, Alioune Sarr a été récemment reconduit à la tête du Comité national de gestion (CNG) de la lutte sénégalaise. Invité hier de la nouvelle émission "Côté cour, Côté jardin" animée par Maman Dièye sur la Rts2, il a fait des révélations sur l'argent prélevé sur les cachets des lutteurs.
Dr Sarr de révéler : "Il faut savoir qu'aucun promoteur n'a déclaré plus de 40 millions au Cng. Tout ce que nous faisons est basé sur des textes. En signant leurs contrats, les lutteurs savent bien ce que disent les textes. Et si après combat, ils reviennent pour réclamer clémence, où ira la lutte ?"
Le président du CNG, très souvent sous le feu nourri des critiques, d'en rajouter une couche : "Tout ce que nous prenons sur les lutteurs est utilisé dans la lutte. Il faut aussi que les gens sachent que cet argent ne fait pas vivre le Cng et son bureau. C'est notre argent qui entre dans la lutte et non le contraire".
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Sabadola : Polémique autour d’une vague de licenciements
Autre presse - 31/3/2019
Sédhiou : Les collectivités territoriales invitées au civisme fiscal
Autre presse - 31/3/2019
Mounirou Ndiaye sur les propos de Le Maire: "La France a bien des intérêts dans le maintien du Franc Cfa"
Autre presse - 31/3/2019
Mbour : Un corps sans vie retrouvé sur la plage
Autre presse - 31/3/2019
Un camion se renverse près du péage de Rufisque
Autre presse - 31/3/2019
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 31/3/2019
Autre presse - 31/3/2019
Autre presse - 31/3/2019
Autre presse - 31/3/2019
Autre presse - 31/3/2019
