Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour ou non au PS : Barth brise le silence ce samedi
Publié le samedi 30 mars 2019  |  Seneweb.com
Vendredi rouge
© Partis Politiques par DR
"Vendredi rouge" en faveur de Khalifa Sall
Dakar, le 21 octobre 2017 - Les responsables de Mankoo Taxawu Dakar ont tenu leur habituel "vendredi rouge" pour la libération de Khalifa Sall. Les dissidents socialistes se sont également prononcé sur leur future exclusion du Ps. Photo: Bamba Fall, maire de la Médina
Comment


Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, fera face à la presse, ce samedi à 16 h, dans un hôtel de la place, informe un communiqué parvenu à «SeneWeb».

Cela fait suite à la polémique soulevée autour d'un supposé appel au "retour des exclus" qui aurait été lancé au sein du Parti socialiste. Une "requête" à laquelle le maire de la Médina, Bamba Fall, un des lieutenants de Khalifa Sall, a déjà répondu favorablement.

Bamba Fall a d'ailleurs révélé à la presse, ce vendredi matin, que même l'ex-édile de Dakar, "dès sa sortie de prison, va rejoindre le Parti socialiste".

Selon des informations obtenues, cette question sera abordée par Barthélémy Dias au cours de cette conférence de presse. Retournera ou retournera pas au bercail ? En tout cas, Barthélémy Dias, qui aurait déjà pris langue avec Khalifa Sall, donnera, selon la même source, la position de ce dernier par rapport à ce débat-là.

Mais ce n'est pas tout. Il sera également question de l'affaire des jeunes de Taxawu Dakar, dont son propre conseiller en communication, qui ont été cueillis, il y a plus d'un mois, par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic).
Commentaires