Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN U23: Les “Olympiques“ ont manqué de réussite selon leur coach
Publié le lundi 25 mars 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DG
Éliminatoires CAN U23 2019: Le Sénégal tenu en échec et éliminé par la Guinée
Thiès, le 24 mars 2019 - Les Lions du Sénégal U 23 ont été tenus en échec au stade Lat Dior de Thiès par l`équipe de la Guinée, dans un match retour comptant pour les éliminatoires de la CAN de la catégorie des U23. Les Lionceaux sont ainsi éliminés. À l`aller, à Conakry, la Guinée s`était imposée 2-1.
Comment


L’équipe du Sénégal des moins de 23 ans éliminée ce dimanche par celle de la Guinée a manqué de réussite, a expliqué en conférence de presse son entraîneur, Joseph Koto qui a tenu à encourager ses joueurs.

‘’En football, ce sont des choses qui arrivent, on essaie toutes les formules, on obtient plusieurs occasions mais le ballon refuse de franchir la ligne de but’’, a déclaré le technicien.

‘’Je suis content de mes joueurs qui ont tout donné mais il était dit quelque part, ça n’allait pas passer ce soir (dimanche soir)’’, a-t-il dit évoquant les occasions franches de son équipe obtenues par son capitaine et attaquant, Ibrahima Niane.

A lui tout seul, l’ancien attaquant de Génération Foot qui évolue depuis deux saisons au FC Metz, a eu trois opportunités de scorer mais à trois reprises, le portier guinéen, Moussa Camara, doublure de l’international sénégalais Khadim Ndiaye au Horoya AC (élite guinéenne) était toujours sur la trajectoire du ballon.

Joseph Koto espère qu’on ne va pas jeter le bébé et l’eau du bain. ‘’Du bon travail a été fait ces dernières années au niveau des petites catégories, ces jeunes footballeurs sont bons et on doit continuer à bosser et à aller de l’avant’’, a-t-il souhaité.

SD
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment