Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Idrissa Gana Guèye fait part de son préjugé favorable pour Santi Ngom et Krépin Diatta
Publié le mercredi 20 mars 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Burundi (3-1)
Dakar, le 14 mai 2015 - Les Lions du Sénégal se sont imposés (3-1) face aux hirondelles du Burundi. C`était pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2017. Photo: Idrissa Gana Guèye
Comment


Le milieu de terrain de l’équipe nationale, Idrissa Gana Guèye, a fait part mardi de son préjugé favorable à l’endroit de ses nouveaux coéquipiers Santi Ngom et Krépin Diatta qui viennent de rejoindre le groupe.

"Je ne me suis jamais entrainé ni joué avec Santi Ngom et Krépin Diatta, mais j’estime que s’ils viennent dans l’équipe, c’est que ce sont de grands joueurs qui y ont leur place", a-t-il dit lors d’une conférence de presse, faisant suite à la deuxième séance d’entraînement des Lions au Stade Lat Dior de Thiès.

Le choix porté sur ces deux joueurs signifie aussi de l’avis de Idrissa Gana Guèye, que "le coach les a bien observés et pense qu’ils peuvent apporter quelque chose à l’équipe".

Il a indiqué avoir regardé quelques matchs de Krépin, mais concernant Santi son seul match qu’il a vu c’est contre le Madagascar, alors que lui-même était blessé.

Guèye dit s’attendre à ce que ces nouvelles recrues permettent de battre Madagascar samedi dans la capitale du rail.
ADI/ASB
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment