Au terme d’une réunion de mise à niveau des responsables des 14 zones de l’Alliance pour la République (APR) de Saint-Louis, le coordonnateur départemental et candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de la ville a tenu à révéler que, s’il est élu maire, il allait renoncer au salaire d’édile.
Mansour Faye a soutenu sans détours que ce salaire sera versé aux actions sociales. Le ministre délégué à la Protection sociale et à la Solidarité nationale de préciser qu’il compte avec une équipe dynamique redonner à Saint-Louis son lustre d’antan en allant en guerre contre les ordures et le mal éclairage.
Le coordonnateur départemental de l’APR d’exhorter ses camarades de parti de la commune de Saint-Louis et du département à serrer les rangs pour freiner la route au PDS et ses alliés qui à ses yeux ne sont animés que par des intérêts personnels.
A son grand-frère Me Alioune Badara Cissé, Mansour Faye a encore tendu la main pour relever ensemble les défis socioéconomiques qui interpellent la ville de Saint-Louis et le Sénégal.