Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pastef Dakar qualifie la Présidentielle d’“élection de la honte“
Publié le lundi 4 mars 2019  |  Enquête Plus
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting de “Pastef, les patriotes“ en Casamance
Ziguinchor, le 27 janvier 2019 - Le candidat du parti “Pastef, les patriotes“ Ousmane Sonko est arrivé en Casamance où il a tenu un meeting politique à Ziguinchor.
Comment


La Présidentielle du 24 février est derrière nous, mais elle continue à être décriée par l’opposition. Car, pour la coordination de Pastef Dakar, ce scrutin ‘’restera l'élection de la honte et sera gravée comme telle dans l'histoire politique du Sénégal.’’ Selon le constat fait par son coordonnateur, il s’agissait d’une ‘’élection où la commande d'un obsédé par second mandat a été prise en charge par des organes supposés être républicains’’.

Malgré tout cela, soutient Abasse Fall, ‘’nous avons réussi à démontrer que nous sommes une force incontournable dans l'échiquier politique, avec si peu de moyens, armés tout simplement de notre patriotisme et de notre amour pour le Sénégal’’. En outre, ce partisan d’Ousmane Sonko invite ‘’tous les militants patriotes à se tenir prêts pour le changement dont le processus à commencé’’.

Aussi demande-t-il à tous les citoyens sénégalais ‘’désireux de vivre dans un pays de paix, de justice et d'équité de venir les rejoindre dans cette bataille démocratique.’’ M. Fall de conclure : ‘’nous savons que beaucoup d'embûches seront à surmonter face à un pouvoir prêt à tout pour conserver ses avantages et prébendes, pour perpétuer un système de vol, de prédation et de dilapidation de nos ressources, mais nous tiendrons.’’
Commentaires