Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dakar déroule le tapis orange à Idy
Publié le samedi 23 fevrier 2019  |  Rewmi
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Les Dakarois de Yoff à Grand Yoff en passant par, Ouakam, Medina, Gueule Tapée, Petersen, Sandaga, Colobane, Hlm Castors…ont déroulé le tapis…Orange pour l’élire dès le premier tour.

Pour le dernier jour de campagne pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019, le candidat de la coalition Idy2019, Idrissa Seck et tous les leaders de ladite coalition, ont organisé une caravane Orange à travers les grandes artères de la capitale. Partie de Yoff vers 16 heures, la caravane Orange a sillonné presque toutes les communes de la capitale. Une marée humaine a accompagné Idrissa Seck durant tout le parcours. A Yoff, Idrissa Seck, flanqué de Barthélémy Dias, Dethie Fall, Cheikh Gueye, Thierno Bocoum, Bougane Gueye Dany, Pape Diop, M. Goumbala entre autres, a donné le ton. A la Médina, les populations sont sorties spontanément et massivement acclamer et accompagner Idrissa Seck. A Petersen et à Sandaga, c’est l’apothéose. Les commerçants et autres marchands ont baissé rideaux pour vibrer avec le candidat de la coalition Idy2019. Hlm n’a pas voulu déroger à la règle. A Grand Yoff, c’est la Totale. C’est qui fait dire aux uns et autres partout où la caravane Orange de la coalition Idy2019, est passée que le président sortant sera battu dès le premier tour.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment