Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Serigne A. Samath Mbacké soutient Idy, Macky le limoge
Publié le vendredi 22 fevrier 2019  |  Rewmi
Le
© aDakar.com par DR
Le président Sall reçoit le titre de Docteur Honoris Causa de l’université nationale de Pukyong en Corée de Sud
Séoul, le 05 Juin 2015 - Le Président Macky Sall a reçu, ce 05 juin, le titre de Docteur Honoris Causa de l’université nationale de Pukyong en Corée de Sud.Une distinction pour sa contribution à la démocratie, au développement du Sénégal et aux échanges industriels et économiques entre la Corée du Sud et le Sénégal. Photo: Macky Sall écrit
Comment


Serigne Abdou Samath Mbacké n’est plus ambassadeur itinérant à la présidence de la république. Il paie ainsi les frais de son soutien au candidat Idrissa Seck. Macky Sall a pris hier un décret présidentiel mettant fin à sa fonction d’ambassadeur.

«Il est mis fin aux fonctions de Monsieur Abdou Samath Mbacké, Ambassadeur itinérant à la Présidence de la République. Le ministre secrétaire général de la Présidence de la République et le ministre directeur de cabinet du Président de la République sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République du Sénégal», lit-on dans le document.
Commentaires