Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019 - Malick Gackou: “Les résultats d’un sondage annoncent la victoire de notre candidat Idrissa Seck au 1er tour avec 56%“
Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  aDakar.com
Malick
© aDakar.com par SB
Malick Gackou veut des excuses du président Macky Sall après ses propos sur les tirailleurs
Dakar, le 28 mai 2018 - Le président du Grand parti a fait face à la presse pour apporter la réplique au président de la République Macky Sall après sa sortie sur les tirailleurs sénégalais. La candidat déclaré à la présidentielle exige des excuses du chef de l`État.
Comment


La coalition “Idy 2019“ affiche une grande confiance quant à l'issu du scrutin du 24 février 2019. Les souteneurs de la candidature d'Idrissa Seck croient fermement à la victoire de leur candidat.

Le coordonnateur de la coalition “Idy 2019“ Malcik Gackou estime que le pouvoir est affolé par la perspective d'une défaite au soir du premier tour. Selon l'ancien candidat à la présidentielle, recalé pour un défaut de parrainages suffisant, Idrissa Seck va passer dès le premier et ce sont les derniers sondages qui le prouvent.

"Le pouvoir en place est aujourd'hui affolé à l'idée de perdre. On a confiance, les résultats d'un sondage annoncent la victoire de notre candidat Idrissa Seck au 1er tour avec 56%", a dit Malick Gakou dans les colonnes de Vox Populi.

Le candidat Idrissa Seck poursuit sa campagne électorale dans l'intérieur du pays. Hier, lundi, il était dansl a cité religieuse de Touba où il a été accueilli par une foule nombreuse, venue l'acclamer.

MC
Commentaires