Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Contre la tenue du scrutin: Abdoulaye Wade démarre aujourd’hui une tournée nationale
Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  aDakar.com
Présidentielle
© aDakar.com par SB
Présidentielle 2019 - Arrivée d`Abdoulaye Wade à Dakar
Dakar, le 7 février 2019 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade est arrivé à Dakar, ce jeudi, 7 février. Il a été accueilli à l`aéroport et tout au long du trajet de son cortège, le menant au siège de son parti, par des milliers de Sénégalais.
Comment


Abdoulaye Wade n'est pas candidat à l'élection présidentielle. Il ne soutient non plus aucun candidat. Il ne compte pas voter le jour du scrutin. Mais il va battre campagne pour les quelques jours qui restent avant le vote du 24 février 2019.

Après avoir séjourné 48 heures à Conakry, sur invitation du président Alpha Condé, l'ancien président Abdoulaye Wade, va entamer une tournée sur le territoire national. Et ça commence aujourd'hui. Abdoulaye Wade fait une tournée nationale pour partager avec les Sénégalais, ses militants et ses sympathisants sont engagement à vouloir empêcher la tenue du scrutin du 24 février 2019.

Et la tournée du secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) démarre par Dakar, rapporte la presse de ce mardi.

Abdoulaye Wade est ensuite attendu dans le Nord du Sénégal. La tournée que Walf Quotidien assimile à une “campagne de résistance nationale“ menera l'ancien chef de l'État à Saint-Louis. Abdoulaye Wade sera ensuite à Dagana, Podor et Matam.

La campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019 prend fin le vendredi 22 février à minuit.

MC
Commentaires