Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nioro : Un responsable de l’APR offre 10 millions de francs à des groupements de femmes
Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Comment


Nioro, Maxime Monteiro, président de la commission veille et marketing de la convention des cadres de l’Alliance pour la République (APR) a remis samedi, à Nioro, un appui financier d’une valeur de dix millions de francs à des groupements de femmes.

‘’Cette somme va leur permettre d’élargir leurs domaines d’intervention dans le cadre des fonds qu’elles allouent à leurs membres à tour de rôle’’, a-t-il dit.

Cette action de Maxime Monteiro s’inscrit dans le cadre de sa campagne pour la réélection du candidat Macky Sall marquée par des visites de proximité.

‘’Nous en avons profiter pour leur expliquer les raisons pour lesquelles elles doivent réélire le président Sall qui a beaucoup fait pour le Sénégal et Nioro’’, a ajouté M. Monteiro également Président du conseil d’administration de la Société de gestion des ouvrages du Haut-Bassin en Guinée (SOGEOH), une structure dépendant de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS).

Selon ce responsable politique dans le département de Nioro, ‘’les réalisations vont augmenter en quantité et en qualité pour les populations avec le second mandat de Macky Sall’’.

AMD/MD
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment