Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mbour : Bby bat le rappel des troupes pour accueillir Macky Sall (coordonnateur)
Publié le samedi 16 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© Partis Politiques par DR
Le président sortant fait foule à Vélingara
Vélingara, le 9 février 2019 - Le candidat de Benno Bokk Yaakaar a tenu un meeting politique dans le stade de Vélingara plein à craquer. Il continue sa campagne électorale dans le pays.
Comment


Mbour – Les responsables et militants de la coalition Benno Bokk Dakar (BBY) du département de Mbour (ouest) travaillent "inlassablement", afin de réussir le pari de la mobilisation à l’occasion de la venue de leur candidat, le président sortant Macky Sall, attendu samedi dans la capitale de la Petite Côte.

"Nous sommes fin prêts pour accueillir notre candidat et aller à cette élection, parce que depuis le début de la campagne, nous sommes sur le terrain avec des caravanes de sensibilisation et autres porte-à-porte, en allant de quartier à quartier et de village à village", a dit vendredi le coordonnateur départemental de la coalition BBY de Mbour, Saliou Samb, dans un entretien avec l’APS.

Selon lui, 675 cars de transports en commun seront mobilisés, soit environ 25 000 personnes au niveau du stade Caroline Faye. "Nous en profitons pour demander aux populations de Mbour de sortir massivement accueillir Macky Sall qui est le président de l’émergence dont le Sénégal a besoin", a-t-il lancé.

Il a exhorté les mbourois à s’adjuger la première place du classement parmi les départements du Sénégal en termes de mobilisation pour accueillir le candidat Macky Sall.

"La sécurité sera au maximum", a-t-il assuré, puisque "250 éléments" du Groupement mobile d’intervention (GMI) de la Police seront également mobilisés.

"Nous invitons tout le monde à la paix et à adopter une attitude responsable, à ne pas répondre à la provocation, mais à se concentrer sur les objectifs que nous nous sommes fixés", a insisté Saliou Samb, soulignant que le mot d’ordre "est de sensibiliser les populations sur les réalisations de notre candidat et les perspectives".

Les autorités préfectorales et policières ont pris toutes les dispositions utiles pour qu’il n’y ait aucun problème lors de la venue de Macky Sall, a-t-il dit.

ADE/MD
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Autres articles
  • Adoption d’une loi autorisant la ratification du nouveau MCC
    Agence de Presse Sénégalaise - 16/2/2019
  • L’Etat va garantir la sécurité du scrutin (Macky Sall)
    Agence de Presse Sénégalaise - 16/2/2019
  • Ziguinchor : le gouverneur au chevet des militants de Sonko
    Agence de Presse Sénégalaise - 16/2/2019
  • A Saint-Louis, la campagne électorale ne masque pas les préoccupations
    Agence de Presse Sénégalaise - 16/2/2019
  • Ousmane Sonko suspend sa campagne endeuillée
    Agence de Presse Sénégalaise - 15/2/2019
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment