Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle sénégalaise : un mort dans des rixes entre militants rivaux
Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  Agence de Presse Africaine
Arrivée
© Partis Politiques par DR
Arrivée de Macky Sall à Sédhiou
Sédhiou, le 10 février 2019 - Le président sortant Macky Sall est arrivé à Sédhiou, dans le sud du Sénégal, dans le cadre de sa campagne électorale pour l`élection présidentielle du 24 février 2019.
Comment


Un jeune homme de trente ans a reçu un mortel coup de poignard lundi à Tambacounda (452 km de Dakar) lors d’affrontements entre les partisans du président Macky Sall et du professeur Elhadj Issa Sall, deux candidats en campagne pour l’élection présidentielle au Sénégal, a appris APA de source médiatique.

Selon la Radio futurs médias (RFM, privée), la victime est un militant de « Benno Bokk Yaakaar », la coalition qui parraine la candidature du président sortant, là où son bourreau appartient au Parti de l’unité et du rassemblement (Pur), la formation qui parraine le Pr Sall.

Le drame serait survenu dans une bataille rangée née d’une «banale histoire d’affiche à l’effigie du candidat Macky Sall », indique RFM, rappelant que cette mort porte à neuf le nombre de personnes décédées depuis le début de la campagne électorale le 3 février dernier.


ARD/cat/APA
Commentaires

Dans le sous-dossier
Arrivée de Macky Sall à Sédhiou
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment