Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019 - Soutien à un candidat : Bamba Fall fera son annonce samedi
Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  aDakar.com
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale. Photo: Bamba Fall, maire de la Médina
Comment


Bamba Fall n'a pas encore décidé pour quel candidat il va voter lors de l'élection présidentielle du 24 février 2019. Après que Khalifa Sall a a décidé d'apporter son soutien au candidat de la coalition “Idy 2019“, le maire de la Médina a pris acte de cette décision de l'ancien maire de Dakar, candidat recalé à la Présidentielle qu'il soutenait.

Mais il avait annoncé par ailleurs que son soutien à un candidat tiendrait compte des intérêts de sa commune, la Médina. C'est pourquoi, il avait annoncé une convocation des notables et dignitaires (chefs de quartier, “Badienou Gokh“ ect ...) pour déterminer sa position.

La rencontre s'est tenue le week-end passé. Mais aucune position n'a été dégagée et annoncée. Bamba Fall donne rendez-vous samedi pour un meeting au cours duquel il va annoncer le candidat qu'il va soutenir pour le scrutin du 24 février 2019.

Cependant, le maire de la Médina avait annoncé que son soutien irait à un des quatre candidats de l'opposition, excluant ainsi le président sortant Macky Sall.

MC
Commentaires