Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Y en a marre soupçonne un soutien de Wade à Macky
Publié le jeudi 7 fevrier 2019  |  Rewmi
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse de “Y en a marre“
Dakar, le 6 février 2019 - Le mouvement “Y en a marre“ a tenu une conférence de presse, ce mercredi 6 février, pour se prononcer sur la présidentielle du 24 février 2019.
Comment


Le mouvement Y en a marre a des soupçons sur Wade qui demande le boycott de la Présidentielle. «Quiconque appelle au sabotage, quiconque demande aux Sénégalais de ne pas aller voter est un allié de Macky Sall», a martelé Simon rapporté par le Quotidien.

Mais la conviction de Fadel Barro est que l’ancien président de la République, au bout du compte ne boycottera pas. Toutefois, le journaliste estime que «nous respectons beaucoup le rôle que Abdoulaye Wade a joué dans la démocratie sénégalaise. C’est vrai, nous faisons partie des gens qui l’ont combattu en 2012, non pas parce que sa personne ou son parti qui nous intéressait. Mais c’est parce qu’à l’époque, nous combattions un troisième mandat et que nous voulions préserver la démocratie sénégalaise. Mais Y’en a marre reste fidèle à ses principes».

Et d’ajouter : «Nous estimons que c’est par les élections que les Sénégalais ont fait le changement en 2000, en 2012, s’il doit y avoir un changement en 2019, ça se passera aussi par les élections.»
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment