Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’opposition appelle les Sénégalais à réserver à Wade un accueil populaire
Publié le mardi 5 fevrier 2019  |  Seneweb.com
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.
Comment


Le Front pour la démocratie et la résistance nationale (Fnr) appelle les Forces vives et la population sénégalaise à "réserver un accueil populaire, le plus chaleureux possible", à Abdoulaye Wade. Il salue le retour, jeudi prochain, de l'ancien chef de l'État qu’il considère comme un «combattant infatigable pour la Démocratie».

Dans une note adressée à Seneweb, le Frn annonce qu'il va «poursuivre le combat pour la restauration de la démocratie, pour la liberté, notamment la liberté d’expression et de candidature, pour l’organisation d’élections libres, transparentes et sincères». Il rappelle aux citoyens «qu’au-delà du geste majeur de mettre son bulletin électoral dans l’urne, il importe encore davantage de sacrifier à ce geste citoyen dans les conditions démocratiques d’une élection libre, transparente et sincère».

Le Frn appelle le peuple sénégalais à poursuivre et intensifier la lutte pour le départ de Macky Sall au soir du 24 février 2019.


Youssouph Sane
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment