Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall: “La campagne, c’est un combat ; on reçoit des coups, il faut également savoir en donner“
Publié le jeudi 31 janvier 2019  |  aDakar.com
Référendum:
© Présidence par DR
Référendum: La campagne au pas de charge du président de la République
Dakar, le 19 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a battu campagne, pour le référendum du 20 mars 2016, au pas de charge. Le chef de l`Apr et de la majorité présidentielle a multiplié les déplacements et les meetings dans plusieurs régions du Sénégal.
Comment


Macky Sall a sensibilisés ses troupes quant à la bataille qu’il y a lieu de mener dans la campagne électorale. Le candidat de Benno Bokk Yaakar exhorte ses troupes à savoir donner des coups, parce qu’eux, ils en reçoivent. Mais Macky Sall indique que tout cela doit se faire dans le cadre républicain, sans insultes.

Par ailleurs, Macky Sall a demandé à ses troupes de combattre les fake news, de les déconstruire pour rétablir les vérités.

"On reçoit des coups, il faut également savoir en donner, puisque nous sommes en campagne, mais dans le cadre du combat républicain. Il ne s’agit pas d’insulter. Et tout cas, personne ne m’a une fois entendu insulter ou dire quelque chose qui heurte la sensibilité des personnes et ce n’est pas dans cette campagne que je vais commencer. Mais il faut pouvoir détruire les fake news qui sont en vogue aujourd’hui et toutes ces mauvaises nouvelles. Ses fausses nouvelles qui sont distillées doivent être nettoyées pour remettre le vrai discours, le discours de la vérité", a dit Macky Sall.

MC
Commentaires