Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019: Ousmane sonko appelle ses militants à “respecter les choix de compagnonnage de chaque acteur politique“
Publié le jeudi 31 janvier 2019  |  Enquête Plus
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting de “Pastef, les patriotes“ en Casamance
Ziguinchor, le 27 janvier 2019 - Le candidat du parti “Pastef, les patriotes“ Ousmane Sonko est arrivé en Casamance où il a tenu un meeting politique à Ziguinchor.
Comment


Le président de Pastef-Les Patriotes calme ses militants, suite aux vagues de ralliements vers le camp présidentiel dont celui d’Aïssata Tall Sall il y a deux jours. ‘‘Je demande solennellement à tous les militants et toutes les militantes de Pastef, et à tous les membres de la coalition Sonko-Président, de respecter les choix de compagnonnage de chaque acteur politique dans ce contexte d'alliances électorales.

Par conséquent, il nous faut éviter tout propos outrageant ou déplacé à l'encontre de concitoyens et de leur liberté d'opinion et d'association garantie par la Constitution’’, a-t-il posté hier sur sa page Facebook. La mairesse de Podor, Présidente du mouvement Osez l’avenir, a avoué avoir été démarchée par son ‘‘jeune frère Ousmane Sonko’’, mais a rejoint finalement le camp marron-beige ce lundi.
Commentaires